• 28.06.2026, 17:47
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

 

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Watercooler

Senior Member

Frage zu LAN spielen "welche"??

samedi 14 octobre 2006, 11:07

Hy
Ich möchte euch mal Fragen was ihr für geile LAN spiele wisst. ;)

PoRo69

Senior Member

Re: Frage zu LAN spielen "welche"??

samedi 14 octobre 2006, 11:27

Hallo,
Starcraft, WC III, Sudden Strike, Unreal Tournament in allen Varianten, Trackmania Sunrise und Classic, Baldurs Gate II
Mfg PoRo
Zu Verkaufen: Cuplex, Airplex 240 (orginal verpackt) bei Interesse Pm

Fraiser

Senior Member

Re: Frage zu LAN spielen "welche"??

samedi 14 octobre 2006, 11:35

ergänzung: worms (evtl in 2D), flaout1 und 2, cs :D , farcry, serious sam2 coop
hier steht nichts

@re@50

Foren-Inventar

pharao

Moderator

Re: Frage zu LAN spielen "welche"??

samedi 14 octobre 2006, 13:08

Citation de "@re@50"



right...
eine Seite (oder zwei Seiten) zu blättern sollte ja nicht so das Problem sein.

closed
Gute work-live-balance ist, wenn man von seinem Privatleben erschöpfter ist als von der Arbeit.