Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
schwarzb
Senior Member




Citation de "Fraiser"
ich warte schon auf ACBrut - das Zucht-Kit für deine Wakü, erhältlich mit "Pflanzen", "Bakterien" oder "Minitierchen" ;D
Citation de "simon2minos"
guck mal hier:
http://www.tribalddb.pt/barroso/mods/page_01.htm
das ist mein Favorit, seit ich den gesehen hab lieg ich meiner Freundin in den Ohren, dass ich sowas auch haben will ;D

, Twinplex (gf-4 halterung), Airplex-Classic, Eheim 1046, div. Winkel, 2 Gehäusedurchführungen... alles Plug'n'Cool
Citation de "simon2minos"
Du willst doch nur die Deko!!
und ?
im großen und ganzen bin ich z.Zt. mit meinem st11 zufrieden
an der "dekoration" könnt man noch etwas arbeiten :
, Twinplex (gf-4 halterung), Airplex-Classic, Eheim 1046, div. Winkel, 2 Gehäusedurchführungen... alles Plug'n'Cool -