Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Citation de "Natzcape"
lol Also echt !
Ich hab 2 7200er Platten untereinander....die werden zwar ein bissel warm...aber nicht so Xtrem das man sie kühlen müsste !
Die Wärme geben meine direkt ans Gehäuse ab....
Eingentlich muss man keine Festplatte kühlen...zumindest kenn ich keinen der das machen MUSSTE !
Ich werd mir wenn ich mal wieder Geld hab auch nen Aquadrive holen....aber trotzdem bin ich der Meinung das Festplatten nicht zu warm werden können !
Franz
Non enregistré
MassiveBlue
God

Citation de "Natzcape"
lol Also echt !
Ich hab 2 7200er Platten untereinander....die werden zwar ein bissel warm...aber nicht so Xtrem das man sie kühlen müsste !
Die Wärme geben meine direkt ans Gehäuse ab....
Eingentlich muss man keine Festplatte kühlen...zumindest kenn ich keinen der das machen MUSSTE !
Ich werd mir wenn ich mal wieder Geld hab auch nen Aquadrive holen....aber trotzdem bin ich der Meinung das Festplatten nicht zu warm werden können !
-