Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Ist da jetzt ein großer Unterschied zwischen G.Skill und A-DATA?Die Speicher hab ich schon mehrmals verbaut.
Jeder schaffte die 1066MHz und das Kit in meinem Rechner läuft grad mit 1080MHz bei 2,15Volt und 5-5-5-15 2T.
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "hugoLOST" (11 mars 2009, 17:32)
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "-Xan-" (11 mars 2009, 20:21)
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "-Xan-" (12 mars 2009, 16:04)
Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "-Xan-" (12 mars 2009, 17:31)
OK und Festplatte nehme ich letztendlich doch die WD 640GB Blue Caviar, weil Black laut und nicht wirklich mehr Leistung.
-