Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Also ich habe Momentan von Linksys den kleinen SD2005 (unmanaged) im Einsatz. Kann jedoch nicht wirklich sagen, dass ich damit zufrieden bin. Er läuft zwar soweit ganz gut, jedoch wenn ich am PC Web-Radio hören (oder allgemein was aus dem Inet ziehe) bricht die Transferrate zwischen (meinem lokalen) Server und PC auf 100Mbit ein.
Es scheint als ob der Switch sich bei gleichzeitigem Traffic von einem 100Mbit Port (Router) und einem Gigabit Port (2. PC / Server) auf dein kleinsten Gemeinsamen Speed einigt. Hat das die "größere" Variante auch?
Gruß, Matthias
da gab es von dlink und netgear und co. noch billigere 

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Steinman" (22 janvier 2010, 17:27)
-