Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "LotadaC" (27 avril 2011, 16:22)
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "LotadaC" (22 avril 2011, 09:40)
) Satellite praktisch dreimal so leistungsfähig sein sollte, wie mein alter Rechner. Einziger Abstrich sind die Displaygröße, aber da sollte man den TFT ja auch extern drannklemmen können, und die laptoptypisch langsame HDD...
das sollten aber laut Toshiba 256 sein. Drakensang hat mMn als Minimalanforderung 256 - ich erinnere mich auch, es mal auf einem Rechner mit weniger installiert zu haben, wo es sich dann mit dem entsprechenden Hinweis nicht starten ließ, hier läßt es sich aber starten...Könnte mich totlachen. Gestern hab ich meine älteren Boards, CPU und was ich so hatte zum Schrott gegeben und noch mit dem netten Mann rumgealbert, immer wenn ich was wegschmeiße kommt einer und hätte das brauchen können. Man hätte ich dir ein Paket schicken können. AC könnte wirklich mal eine kleine Seite machen auf der man Sachen zum verschenken anbieten kann.

Citation
- DDR333, Max. capacity of system memory: 2GB
).
.Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Limbachnet" (27 avril 2011, 21:50)
) -