• 24.06.2026, 03:06
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

 

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

gh0sty

Senior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:01

Citation de "Wurzelsepp"

What`s up?


Nothing, watching the game, havin' a Bud

Ach ja, bin auch aktiv

KTM-Power

Senior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:01

*auchmeld* ;D

NetworX

Full Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:02

*mitzaunpfahlwink*

Hackprince

Non enregistré

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:07

8) ICH 8)

DoubleTmC

Senior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:08

[glow=blue,20,700]ICH AUCH ::)[/glow]

hihi ;D

TmC
D.O.U.B.L.E.T.M.C: Der Omega und Beta LeuchdiodenEnergiesparer Transgenetischer Magma Cosmen

PAB

God

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:11

*spam* - ähm - *meld* ;)

Eikman

Moderator

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:16

ich nicht

Apfeltasche

Full Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:17

Citation de "gh0sty"



Nothing, watching the game, havin' a Bud

Ach ja, bin auch aktiv



hey! den spruch wollte ich sagen! ;D

ich bin natürlich aktiv!!



PS: einfacher wenn du mal unten guckst im forum da stehen ja auch alle mitglieder, und alle mitglieder die eingeloggt sin, ich persönlich bin nie ausgeloggt ;)

chu

Moderator

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:28

8)
Learn to read the feed. Earn the right to write. :thumbup:

BLOODFEUD

God

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:34

hoi
seit einem jahr fast jeden tag mal reingeschaut :D

+sauron+

Full Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:37

:D

Dino

Administrator

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:42

Hi

Dino ;D
Videtis hic hommunculum qui verrit suum stabulum. Quid ibi homo invenit? Pulchrum cuplexum areum!

PeterBang

Senior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:43

Na, ich bin auch aktiv
The reason I know I am God is because one day as I was praying, I realized I was talking to myself.

KuhOiter

God

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:45

nö....... *g*
Fas - Ite, Maledicti, in Ignem Aeternum

Noly

Junior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:46

ich auch
Visit: http://www.overclockerz.net Hoffentlich bald bei IBM angestellt

r1ppch3n

Moderator

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:46

;D

Maxxxxx

Senior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:47

[glow=red,2,300]isch ![/glow]


Super ! wieder ein post mehr....

Chrizzz

Senior Member

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:48

aktiviert ;D
Signatur out of date...

Manuel_aka_MDK

Foren-Inventar

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:48

Aktives Mit glied.... ;) ;D ;D ;D

CU
Die Weisheit des Tages: "Nein, ISDN ist nicht die Abkürzung für 'Ich seh da nix'..." ^^

"10 Stunden harte Arbeit sind nix für ne Bürotussi wie mich..." - Chewy

Cricket

God

Re: Zählung der aktiven...

lundi 6 janvier 2003, 22:52

Citation de "SylvesterNeujahrsBoomBäng-MDK"

Aktives Mit glied.... ;) ;D ;D ;D

CU


Meintest du nicht eher aktiv mitglied ? ;D

btw:
Ich auch ;D

Ciao,
Cricket