• 25.06.2026, 14:12
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

 

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kamelhoecker

Non enregistré

Re: cuplex pro

mercredi 5 mai 2004, 14:50

Citation de "Hypercube"



Ja klar  :P

naja, unter dem aspekt das er laut Sig 2x den 360er Radi im Kreislauf hat, und seine Mobosensoren evtl +10 ° zu berechnen sind, könnte ich mir das vorstellen :)

zeppe

God

Re: cuplex pro

mercredi 5 mai 2004, 21:49

Citation de "Stussi"

Naja kannst auch in meinen Test schaun, da steht das selbe drin ;)

Hab im Mom nen 3200+ bei 29°C im Idle und bei Last 31°C.....


Sag mal stehen Deine Radis im Kühlschrank?

Athlon
Wenn ich die Folgen geahnt hätte wäre ich Uhrmacher geworden.

Stussi

Full Member

Re: cuplex pro

mercredi 5 mai 2004, 23:37

Ne, aber in nem Server Raum *GGGG*

Powered by Klimaanlage ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Athlon XP 3200+ ABIT NF7-S 2.0 512MB Corsair-Ram Radeon 9600XT 560GB HDD Cuplex Pro, Twinplex (NB, GPU, SB) HTF 2X Triple Radi Aquaero Lian Li PC-73-SL / PC-70 / PC-61