Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Citation de "melon"

:
Y0Gi [/td][/tr][/table]
Citation
kaum denkt man, die dummheit hat ihre untere grenze erreicht, kommt schon der nächste zum limbo-contest um die ecke...
melon
Senior Member

Citation de "-ManiaC-"
wir sind ja auch hier die blöden
Sorry das ich anstaat ein h ein n geschriben habe !!!
(Ps: man kan über treiben)
Citation de "melon"
Antworten muss ich aus einem inneren Zwang heraus trotzdem!... dumme Sach das. ;D ;D
Y0Gi [/td][/tr][/table]
Citation
kaum denkt man, die dummheit hat ihre untere grenze erreicht, kommt schon der nächste zum limbo-contest um die ecke...
Citation de "Man"
Mann leute werd mal ruhiger wüsste echt nicht wo das FAQ ist
:
Y0Gi [/td][/tr][/table]
Citation
melon
Senior Member

Citation de "Man"
blöd bin ich auch noch nicht
Sorry das ich anstaat ein h ein n geschriben habe !!!
(Ps: man kan über treiben)
Citation de "Man"
blöd bin ich auch noch nicht
:
Y0Gi [/td][/tr][/table]
Citation
Gelöschter Benutzer
Non enregistré
:
Die Themen um die es geht sind ja auch sowas von "flach"... Das ist einfach zu doof um authentisch zu sein.
Citation de "Hatschi"
@JaR
Woher weißt du das eigentlich?
Y0Gi [/td][/tr][/table]
Citation
-