• 22.06.2026, 15:58
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

 

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cyrotech

God

Gute Barebone-Seite gefunden

mardi 5 août 2003, 05:11

Hi@all,

wer sich über Barebones und SmallFormFactor-PCs informieren möchte, dem wird hier geholfen:

http://www.sfftech.com/

(unter dem Menüpunkt Small Form Factor und runterscrollen)
Mainboard: Asus P5B Premium Vista
CPU: Intel Core2Duo E6600
Grafikkarte: XFX GeForce 8800GT 512MB
RAM: 4GB Corsair TWIN2X2048-6400C4
HD: 2x 500GB SATA Samsung
Sound: Audigy2ZS Platinum Pro
OS: WindowsXP Professional SP3 32bit

Crusty

Non enregistré

Re: Gute Barebone-Seite gefunden

mardi 5 août 2003, 10:41

Gibbed dat uch uff deutsch? ;D

juergen_schelhorn

God

Re: Gute Barebone-Seite gefunden

mardi 5 août 2003, 11:17

Was is bitte Barebone?
cu

tomd

Senior Member

Re: Gute Barebone-Seite gefunden

mardi 5 août 2003, 13:05

Diese kleinen Shuttle Pcs mit der Heatpipe.

mfg

tomd

Alex5

Senior Member

Re: Gute Barebone-Seite gefunden

mardi 5 août 2003, 14:15

Citation de "[NER]Jack"

Jack The Ripper [Reg|D] link=board=3;num=1060038712;start=0#2 date=08/05/03 um 09:17:11]Was is bitte Barebone?
cu


in einem barebone iss alles was man braucht, ausser prozessor, ram und laufwerke ;)

d.h. gehäuse, mainboard, kühlung, grafik&sound onboard sind dabei

mfg alex

p.s. wakü fehlt auch noch ;D

aschdemaschde

Junior Member

Re: Gute Barebone-Seite gefunden

mardi 5 août 2003, 14:56

hier

http://www.ultim8pc.co.uk/

bin mal per zufall auf diese seite gestossen aber leider englisch