Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Y0Gi [/td][/tr][/table]
Citation
kaum denkt man, die dummheit hat ihre untere grenze erreicht, kommt schon der nächste zum limbo-contest um die ecke...
Citation de "cyberx19"
is sockel 939 nur besser wegen dual core fähigkeit?
Citation de "KampfSchwein"
um mich hier mal einzuklinken: wieviel vorteil bringt mir eigentlich der dualchannel-betrieb?
hab momentan einen 3200+ auf 754er basis und 2x 512mb kingston... hätt ich mit dem ram und einem 3200er venice einen spürbaren geschwindigkeitsvorteil?
saUerkraut
Non enregistré
Citation de "Shoggy"
Nicht nur dort ;D Den kannst du auch auf einem Desktop-Board verbauen und da lässt sich das Teil ziemlich gut übertakten da der Turion nicht sonderlich viel Spannung braucht.
Citation de "KampfSchwein"
hab momentan einen 3200+ auf 754er basis und 2x 512mb kingston... hätt ich mit dem ram und einem 3200er venice einen spürbaren geschwindigkeitsvorteil?
-