• 24.06.2026, 12:27
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

 

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

vonBismarck

Full Member

Re: Verlustleistung der CPU!

vendredi 7 mars 2003, 19:10

25W ;D

weiß gar nicht was bei mir mehr das wasser aufheizt...meine HDD? :D
MfG Led Zeppelin

thetruephoenix

God

Re: Verlustleistung der CPU!

vendredi 7 mars 2003, 19:26

laut mbm hab ich durch meine Spannungsschwankungen 3 Watt abwärme mehr(69,05W) ;D
(14:03:23) (Cerbis_Latran) Dude, uhm. Do me a personal favor?
(14:03:51) (Eliza) what is it?
(14:04:04) (Cerbis_Latran) Never kill anyone. You'd enjoy it far too much.

Nemesis

God

Re: Verlustleistung der CPU!

samedi 8 mars 2003, 01:57

140.94 Watt :o :o

hui hui zum glück hab ich ne wakü ;D

und das is nur der prozzi ::)

thetruephoenix

God

Re: Verlustleistung der CPU!

samedi 8 mars 2003, 02:02

wer bietet mehr? ;D
(14:03:23) (Cerbis_Latran) Dude, uhm. Do me a personal favor?
(14:03:51) (Eliza) what is it?
(14:04:04) (Cerbis_Latran) Never kill anyone. You'd enjoy it far too much.

Maggy

Non enregistré

Re: Verlustleistung der CPU!

samedi 8 mars 2003, 18:58

128.96 Watt

CHECKER

Senior Member

Re: Verlustleistung der CPU!

dimanche 9 mars 2003, 02:40

Citation de "thetruephoenix"

wer bietet mehr? ;D



Wer mehr bietet is nich die frage... sondern wer mit nen AMD unter nen P4 kommt mit seiner abwärme  ;)

thetruephoenix

God

Re: Verlustleistung der CPU!

dimanche 9 mars 2003, 11:14

ich:standardtakt palo 1800+, 66Watt Abwärme ;D
(14:03:23) (Cerbis_Latran) Dude, uhm. Do me a personal favor?
(14:03:51) (Eliza) what is it?
(14:04:04) (Cerbis_Latran) Never kill anyone. You'd enjoy it far too much.