• 22.10.2025, 00:42
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

grisu68

Newbie

Hilfe bei Exchange Server

mardi 17 juin 2003, 22:52

Wer kenntsich mit Exchange server aus ? Wenn ja, wer kann mir sagen was ich wie einstellen muss um bei Providern wie Arcor meine E-Mails abzuholen ??

Gruß
Grisu68

tschneider

Full Member

Re: Hilfe bei Exchange Server

jeudi 19 juin 2003, 02:46

Hi,

sieht ja nicht so aus als ob es viele EXS-Cracks mit WaKü gibt ;D :-X ... kenne mich zwar ganz gut mit EXS aus, aber nicht über Provider Arcor :-/
Aber vielleicht findest Du ja hier, oder hier was. Die Seiten sind eigentlich ziemlich gut ;)
ASUS A7N8X-E | AMD Athlon XP 3200+ | 1 GB RAM CL2 Corsair | 2 x 160 GB Hitachi 7.2k S-ATA HDD RAID0 | 120 GB WD 7.2k E-IDE HDD | Gainward FX 5900 Ultra ViVo 256 MB | Chieftec Bigtower (CS901) | Cuplex | Twinplex NB | Twinplex Graka | 3 x Heat Trap HDD-WaKü | 2 x Airplex Evo 120 + HTCS-Radiator