• 27.08.2025, 05:36
  • S’inscrire
  • Connexion
  • Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

BongoKarl

Non enregistré

FTP Server durch Router

dimanche 28 septembre 2003, 16:50

Hi

ich hab mir grade ne DYNDNS angemeldet. Wie bring ich meinem Router bei das wenn ich die Addy eingebe er auf meinen FTP Server zugreift ? Jetzt greift er auf sich selbst zu ....

BongoKarl

Empi

Senior Member

Re: FTP Server durch Router

dimanche 28 septembre 2003, 17:07

Ist Port-Forwarding für den FTP-Port aktiviert?

Gruß Empi
Mein PC70 mit Config & Bilder Mein VFD passt leider nicht quer in die PC 70 Front. :-( Verkaufe aquagrATIx 9800, bei interesse bitte KM

BongoKarl

Non enregistré

dimanche 28 septembre 2003, 17:19

jep ;)

Cricket

God

dimanche 28 septembre 2003, 17:26

Citation de "EvilHenchman"

Hi

ich hab mir grade ne DYNDNS angemeldet. Wie bring ich meinem Router bei das wenn ich die Addy eingebe er auf meinen FTP Server zugreift ? Jetzt greift er auf sich selbst zu ....

BongoKarl

Von einem PC "hinter" dem Router aus kannst du nicht mit der WAN-IP auf den FTP zugreifen! So einfach ist das...

Ciao,
Cricket

BongoKarl

Non enregistré

dimanche 28 septembre 2003, 17:32

mist :(