Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
BASBOR
Senior Member




Danke
Citation de "Dino"
Hi ...abwarten... ;D Dino
System:Asus A7N8X-E Deluxe *** XP3000@3200CPU *** 2x512MB Corsair 3200 *** Sapphire 9800 Pro 128 MB *** Kühlung: 2 Twinnies, Cuplex, Aquadrive *** ~42° unter Last
Aktuelle Statistiken von aquacomputer bei seti@home gibt´s hier
BASBOR
Senior Member




Danke
Citation de "Dino"
Hi ...abwarten... ;D Dino
.. caseheaven mag ja schön und gut sein aber so wirklich was eigenes ist es dann auch nicht .. naja mal weiter gedanken mach .. nu steht eh erstma Umzug an bei mir .. seufz.. gespannt sei ob ich meine Wakü bald bekomm nach 6 1/2 Wochen Wartezeit inzwischen .. *sniff*
System:Asus A7N8X-E Deluxe *** XP3000@3200CPU *** 2x512MB Corsair 3200 *** Sapphire 9800 Pro 128 MB *** Kühlung: 2 Twinnies, Cuplex, Aquadrive *** ~42° unter Last -