Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Citation de "Jack"
link=board=6;num=1174133712;start=15#26 date=03/23/07 um 17:29:12]So, ich hab mir jetzt die Vollversion geholt und muss sagen... ich treff rein gar nichts. ;D
Auch ruckelt es ein bisschen. Kann man da irgendwas machen? Auf DirektX 8/7 zurückschalten oder so? Hat bei Call Of Duty 2 wahre wunder ergeben.
MfG
Ripper
Citation de "Inade"
bei den singleplayerversionen: ist die deutsche version geschnitten, oder nicht?
Citation de "Fraiser"
[img]www.strunzel.de/stalker.jpg[img]
[i]Bild mit Limited Edition drauf..[/i]
hr hr hr[/quote]
Lohnt sich die Limited Edition? Die "Making Of" DVD & Karte hätte ich gerne gekauft, aber beim Buch war ich skeptisch, ob es was taugt. Somit waren mit die 25€ Aufpreis (Media Markt; 39€ normal / 64€ LE) doch zu viel!
mfg.[/img]
saUerkraut
Non enregistré
-