Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Zitat von »FUNKMAN«
Liquid Sunshine in the Dark...
Citation de "cyberx20"
dafür könnte man nen reddot award verleihen.




Citation de "cyberx20"
dafür könnte man nen reddot award verleihen.
Citation de "Tobi41090"
hey maicox, hier könntest du das nächste jahr mal mitmachen. Die diesjährige Verleihung war schon.
DCMM (Deutsche CaseMod Meisterschaft);D ;D ;D
http://www.dcmm.de/
mfg
Tobi
ps: vielleicht hats ja wer gesehen bei Galileo.


Citation de "Stefan"
Weiß ich nicht, könnte aber durchaus sein. Ansonsten würde ich nicht verstehen, warum er die Aufkleber drauf lässt.
Citation de "b0nez"
Jup hat Revoltek als Sponsor und viele andere auch.
Zum Bsp: Enermax, Listan, Seagate, VIA, Corsair, Soundgraph, Hauppauge, iriver, Harley Davidson Hamburg-Nord, pc-praxis, abit, xfx.
Weis aber nicht ob alle ihn unterstützen, weil er sich das Protal (www.hq-modding.de) ja noch mit Alex teilt.
mfg b0nez








Citation de "Patrickclouds"
wieso kein notebook slot-in laufwerk?
http://www.alternate.de/html/product/det…rticleId=137206
hätte das wesentlich schöner gefunden.







-