Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Citation de "x-stars"
So. auf meinen beiden Buchsen (kA, warum ich zwei Dosen in meinem Zimmer hab) liegt nun auch Saft an, gleich mal angestöpselt:
Download-Geschwindigkeit: 19.347 kbit/s (2.418 kByte/s)
Upload-Geschwindigkeit: 12.053 kbit/s (1.507 kByte/s)
Nur ob der Traffic limitert ist, weiß ich noch nicht![]()
Citation de "hurra@nürnberg"
Und das DFN is eh Müll![]()
;D
Citation de "Wolfauge"
gilt der spruch auch für sound-systeme? xD
mein teufelsystem ist mal die bombe. sowas lautes kenn ich ja wohl, aber dann mit so einem klaren klang?! wahnsinn! :o![]()
wie gut, dass meine eltern gerade nicht da sind. die würden von der couch purzeln *fg*
Citation de "Wolfauge"
concept e magnum.
meine eltern waren vorhin ne ganze zeit weg. also schön viel zeit zum testen gehabt. meine jüte. sehr zu empfehlen!![]()
;D
Citation de "Onkel"
-