Vous n’êtes pas connecté.
Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums Aqua Computer Forum. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
PharaoHat-Mo-Neten
Non enregistré
Citation de "[AC]@re@50]gX["
@re@50]gX[ link=board=4;num=1140721967;start=1500#1501 date=04/20/06 um 23:52:04]gerade im TV gesehen: Foren Betreiber müßen jeden Beitrag bevor er veröffentlicht wird auf Rechtsgültigkeit prüfen.:
:-/
Citation de "[AC]@re@50]gX["
@re@50]gX[ link=board=4;num=1140721967;start=1500#1501 date=04/20/06 um 23:52:04]gerade im TV gesehen: Foren Betreiber müßen jeden Beitrag bevor er veröffentlicht wird auf Rechtsgültigkeit prüfen.:
:-/
DerDaniel
God
Citation de "Wolfauge"
krass. 6uhr aufgestanden und ich bin fit![]()
Citation de "Wolfauge"
und schlagt mal was vor, was ich heute nachmittag mit meiner süßen machen soll. (soll hier 20°) ;D
Citation
aqua computer Berlin
------------------------------------------------------
Bestell-Nr.: XXX
......
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Neuer Status: In Bearbeitung
Citation de "Body"
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
heute morgen, 10.31 mail von verkauf@teufel.de
wir werden ihre ware am rechnungdsdatum mit der deutschen post bzw. dhl verschicken
rechnungsdatum: 21.04.06
*froifroifroi*
mit viel glück morgen, spätestens am montag hab ich mein concept e magnum![]()
-